AnimalServices64.fr

RSS AnimalServices64.fr

Un chien bien élevé est un chien bien dans ses pattes ! Une bonne éducation canine permet de s'assurer que votre chiot vivra avec vous en bonne harmonie. Vous pourrez l'emmener presque partout avec vous.


Animal Services 64, Education canine 64


Animal Services 64 est basé à Gan près de Pau, 64.


Nous proposons d'éduquer votre chiot ou de rééduquer votre chien.


 L'éducation canine est très importante


L'éducation renforce la confiance, fournit une stimulation mentale et renforce le lien entre le maitre et le chien. Les chiens apprennent toujours. Il n'est jamais trop tard pour commencer à s'entraîner. Les chiens anxieux, timides peuvent tirer bénéfice de cours d'éducation canine.


L'education renforce également le lien que nous avons avec nos chiens. De plus, les chiens peuvent passer du temps avec nous, car c'est ce que veulent  la plupart des chiens : être proches de nous.  


 


L'éducation canine renforce la stimulation mentale et c'est une partie importante du bien-être général d'un chien. La stimultion mentale est tout aussi importante que l'exercice physique quotidien. Lorsqu'il fait trop froid ou qu'il pleut à l'extérieur, l'éducation canine peut être l'exercice dont nos chiens ont besoin pour tromper leur ennui (Ou si votre chien doit limiter l'exercice en raison d'une blessure ou après une intervention chirurgicale) une stimulation mentale est nécessaire pour le garder occupé. 


Quand commencer l'éducation canine de votre chiot ou de votre chien


Les chiots peuvent commencer leur éducation dès leur arrivée à la maison vers l'âge de huit semaines.


Comme nous l'avons dit plus haut, l'éducation canine est très importante pour rendre votre chien plus confiant, plus à l'aise dans divers situations, quelques soient vos objectifs au départ : socialisation de votre chiot ou de votre chien, ou la participation a des sports canins, comme l'agility.


Et puis c'est un réel moment de partage entre maitre et chien


Les recommandations pour commencer à éduquer votre chiot


Il est recommandé de commencer à socialiser et à éduquer votre chiot dès que vous le ramenez à la maison. Lorsque les chiots ont entre 6 et 16 semaines, ils sont dans un stade de développement idéal pour les socialiser à tous les aspects de notre monde. Cela signifie explorer de nouvelles personnes, de nouveaux chiens, de nouveaux chats et de nouveaux endroits. 


L'inscription de votre chiot à nos cours de d'Education canine, participera à la fois à le socialiser et à commencer le processus d'éducation. 
De plus, les jeunes chiens passeront par une phase d'adolescence entre 8 et 18 mois, au cours de laquelle la socialisation et l'entraînement peuvent être des outils importants pour garder votre chien amical et heureux tout au long de son « adolescence ».


La socialisation


La période de socialisation chez les chiots dure généralement entre 6 à 14 semaines. Durant cette période, les chiots apprennent les normes du monde qui les entoure et développent des attitudes et des comportements qu'ils conserveront en tant que chiens adultes.
Il est important pendant cette période que les chiots doivent être exposés à autant de nouvelles personnes, animaux, stimuli et environnements que possible en toute sécurité et sans provoquer une stimulation excessive.


La socialisation d'un chiot pendant cette période a un effet énorme sur les comportements, la confiance et les attachements que le chien aura tout au long de sa vie. L'éducation canine rend votre chien plus responsable. C'est aussi le moment où le chiot tissera un lien fort avec les humains qui s'occuperont de lui.


Animal Services 64 est là pour vous aider à éduquer votre chiot ou rééduquer votre chien.


Les cours d'éducation canine 


Les cours d'éducation canine ont lieu chaque semaine. Chaque semaine, vous devez vous préparer à une séance de cours d'une heure durant plusieurs semaines (tout dépend du chien, de son comportement, de vos objectifs).
Durant les cours, maitre et chien travaillent ensemble, à améliorer l'obéissance du chien, son comportement général et son comportement social. L'objectif étant de lutter contre les mauvais comportements, de lui inculquer les bons comportements, d'apprendre à marcher en laisse, sans tirer par exemple.


Un cours d'éducation canine, n'est pas conçu pour aborder et résoudre absolument tous les problèmes de comportement de votre chien. Ce cours est conçu pour vous fournir, à vous et à votre chien, des clés, une base solide sur laquelle repose le développement de son apprentissage et la création de lien avec lui.  


Lorsque vous assistez à un cours d'éducation, vous aidez votre chien à comprendre ce que vous attendez de lui (s'asseoir, revenir, ou bien marcher en laisse). Vous apprenez ainsi à mieux communiquer avec votre chien. Il comprend mieux ce que vous attendez de lui. Les cours d'éducation canine renforcent le lien entre vous et votre chien car vous vous comprendrez mieux tous les deux.


De plus, assister au cours d'éducation canine permettra à votre chien de faire de l'exercice, de se socialiser et d'avoir un un sentiment d'accomplissement (de nombreux chiens aiment avoir des « travail ».


Animal Service 64, Service d'Education canine expérimenté


Vous fournira les éléments suivants :



  • un aperçu de la façon dont votre chien voit le monde

  • de mieux comprendre comment les chiens apprennent

  • L'assurance que votre chien aime faire ce que vous voulez qu'il fasse

  • Entraînez votre chien en utilisant les mots d'un ordre et en le récompensant pour sa conformité

  • Utiliser les instincts naturels de votre chien pour améliorer l'expérience d'entraînement


Pendant les cours d'éducation canine, votre chien va apprendre les bases telles que : s'asseoir, rester, venir, marcher au pied et se coucher, revenir, marcher en laisse.
Par la suite, si vous souhaitez que votre chien reçoive une formation plus approfondie, ou qu'il ait une activité comme l'Agility, il est préférable qu'il (et vous) maîtrise les commandes de base.


Les cours d'éducation canines doivent être aborder comme un moyen pour vous et votre chien de renforcer vos liens et d'approfondir la relation de longue date que vous partagerez tous les deux.


Quelle est la méthode d'education canine


La méthode d'entraînement est le renforcement positif, le clicker training associé au shapping


Cela consiste à récompenser votre chien lorsqu'il a fait quelque chose de positif. Les récompenses peuvent être des friandises savoureuses, un jouet préféré ou des éloges. 


L'Education canine améliore-t-elle-t-il le comportement du chien?


Parfois, il est difficile pour nos chiens de comprendre ce que nous leur demandons. Cela peut causer de la frustration à la fois pour nous et pour nos chiens. Les chiens explorent leur environnement en utilisant leur nez, leur bouche et leurs pattes. Si ces comportements normaux ne sont pas utilisés de manière appropriée, ils peuvent entraîner des problèmes. La clé est la cohérence avec la formation et cela peut prendre un certain temps pour obtenir les résultats exacts que vous souhaitez. 


N'hesitez plus contactez Animal Service 64 pour éduquer votre chiot ou votre chien.
Tél. 06 71 47 88 72



 



4
0.0/5 pour 0 note
AnimalServices64.fr

Flux RSS AnimalServices64.fr: Animal Services 64

Informations sur la société: AnimalServices64.fr

Chemin Couralet
64290
Gan
France
06 71 47 88 72

Thématique proche de AnimalServices64.fr

educateur-canin-lyon.fr
Educateur canin depuis une reconversion professionelle début 2018, je suis...
Unamourdechien.com
Vous voulez adopter un chien et vous vous posez des questions ? Vous êtes novice en...
dogeduc74.fr
Vous souhaitez acquérir ou retrouver une relation harmonieuse avec votre compagnon...
artcanem.fr
Art'Canis éducation canine vous propose son aide. Educateur canin diplômée...
rodndogs.fr
Educateur spécialisé pendant 14ans je me suis reconverti comme éducateur...